Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Salut a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchcock
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Film préféré: Excalibur de John Boorman
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Salut a tous! Répondre en citant

Salut tout le monde!!! bon alors comme vous l'indique mon pseudo je suis Dieu!
  Laughing
Non en réalité je suis un malade mental qui passe son temps a regarder en boucle les filmographies complète ou presque de Burton Tarentino, Hitchock, Kubrick, Welles, Boorman et  Guitry et comme je n'ai aucun ami cinéphile avec qui parlez cinema, et bien je me suis sur ce forum et qu'est ce que je pourrais dire de plus sinon que vu ma série préférer et Dr House (était il nécessaire de le dire) et en litterature disons que ça va de Victor Hugo en passant par Agatha Christie a Harry Potter. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation