Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Bouh !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melelric
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: Skate et guitare
Film préféré: Arf il y en a trop x]
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Bouh !! Répondre en citant

Barf, je me présente, je m'appelle Melvin et j'ai 17ans et je suis en TS :p (on se motive -_-" xD) J'habite quelque part pres de Caen  Wink !

J'adore la guitare et je la pratique (folk, electrique et electro-acoustique :p) et j'aime le skate :p ainsi que les sports de glisse en général. Et je suis un vrai fan du Japon et de sa culture (manga compris bien entendu :p).

Que dire de plus...mmh... barf je crois que c'est tout x]

Tchuu à tous :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation