Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

hello a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effreet
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: cinéma, guitare, handball et musique
Film préféré: la montagne sacrée, el topo, les affranchis, taxi driver, nosferatu
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: hello a tous!! Répondre en citant

Je m'appelle Etienne,j'ai 13 ans. je suis collégien et je vis en Lorraine et plus exactement en Meurthe et Moselle.
J'adore le cinéma et je suis tres ecclectique. J'adore la musique metal, pop (the beatles etc...) et rock.
J'adore lire des polars essentiellement dernierement j'ai lu "simetierre" de stepken king et j'ai adoré.

Ici, j'espere découvrir de nouvelles choses, de nouveaux film etc...
Salut a tous. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santu2b
Figurant
Figurant

Loisirs: Cinéma, lecture, sport
Film préféré: Amadeus, Orange mécanique, Taxi Driver, Il était une fois dans l'Ouest, Le Parrain
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: hello a tous!! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le site Smile

"Simetierre" est un superbe roman c'est vrai, en revanche il vaut mieux oublier l'adaptation d'après moi  Laughing
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: cinéma, guitare, handball et musique
Film préféré: la montagne sacrée, el topo, les affranchis, taxi driver, nosferatu
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: hello a tous!! Répondre en citant

Ca c'est sur. Rolling eyes
De toute facon, les adaptations des livres de stephen king sont jamais vraiment réussi a part shining et misery.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: hello a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation