Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Oh, tien, une nouvelle... !ouj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strange
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Film préféré: Kill Bill - 2001 l'odyssée de l'espace - Brazil - Psychose - Mulholland drive
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Oh, tien, une nouvelle... !ouj Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Je dois malheureusement vous annoncer qu'une psychopathe a atterris  sur ce paisible forum jusque la bien tranquille...
Je vous laisse deviner la suite.

Plus sérieusement (non pas que les 2 phrases précédentes ne soit pas sérieuses) j'ai trouver ce fo' par un pur hasard...
Je suis une jeune petite cinéphile.... enfin j'aime dire que je suis cinéphile, apres je sais très bien que ma culture cinématographique laisse encore a désirer T.T

Bref, j'en suis a admirer Kubrick, Lynch, Tarentino.... même si j'ai (malheureusement) pas tout vu ^^
J'aime beaucoup Almodovar, Kusturica, Terry Gilliam, El Del Toro.... Et j'ai eu une période très Tim Burton, j'aime toujours mais ça m'est largement passer....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strange
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Film préféré: Kill Bill - 2001 l'odyssée de l'espace - Brazil - Psychose - Mulholland drive
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Oh, tien, une nouvelle... !ouj Répondre en citant

wah l'accueil

...

^^ 
Radeon
Figurant
Figurant

Loisirs: Cinéma, écriture, lecture...
Film préféré: La jetée, Elephant, Festen, La leçon de piano, Brazil
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Oh, tien, une nouvelle... !ouj Répondre en citant

Le forum est un peu mort en ce moment... ^^

Bienvenue à toi cependant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Oh, tien, une nouvelle... !ouj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Cineculte -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation