Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Culture -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui déteste la TV-réalité ?
Moi
71%
 71%  [ 5 ]
Pas moi, pas moi
14%
 14%  [ 1 ]
Pas d'avis
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ClashDoherty
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Cinéma, rock, lecture
Film préféré: La Montagne Sacrée, Phantom Of The Paradise, Salo Ou Les 120 Journées De Sodome, Zardoz, More
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité Répondre en citant

Personellement, je hais la télé-réalité, sous toutes ses formes (jeux comme Koh-Lanta, émissions du style Star Ac' ou Loft à deux balles). Qui est du même avis que moi : c'est le degré zéro de la TV ?

Bref, ce premier topic du forum destiné à la télévision sous toutes ses formes sera un topic anti-télé-réalité !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radeon
Figurant
Figurant

Loisirs: Cinéma, écriture, lecture...
Film préféré: La jetée, Elephant, Festen, La leçon de piano, Brazil
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité Répondre en citant

Zut', ce sujet n'est pas fait pour moi... ^^

Je regarde Koh-Lanta chaque année, je ne suis en rien gêné de m'affaler sur mon canapé à la sortie du lycée pour mettre tf1 afin de regarder Star Ac' ou L'île de la tentation et toutes les émissions du câble bien que lassantes à la longue (Next, Made...) m'amusent au plus au point. Suis-je anormal doctor Clash?

J'ai toujours eu l'impression de faire une étude sociologique des comportements humains en regardant des programmes de téléréalité. Et puis une fois par semaine pour se "moquer" de ces pauvres humains pris en flagrant délit de stupidité par des caméras, ça ne peut pas faire de mal?

Et puis il ne faut pas oublier que ces émissions ont des visées « honorables ». Si on prend, par exemple, les gagnants de la Star Ac’ de ces trois dernières années, une logique apparaît. On a eu l’année mucoviscidose (Grégory Lemarchal, paix à son âme), l’année « grosse » (Magali je ne sais plus trop quoi) et enfin l’année noire (Cyril truc chouette). Quel bel exemple pour tous ces jeunes français qui sont en manque de repères quand même ! =D La France c’est ça ! ^^

*comment ça mon sens de l’humour est absolument ignoble ? ^^*
scorsesejunior54
Figurant
Figurant

Loisirs: Sport, musique, cinéma et plein d'autres choses !
Film préféré: Le Guépard, Il était une fois dans l'Ouest, Taxi Driver, Vertigo, Le Parrain
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité Répondre en citant

Moi aussi Clash je déteste la télé-réalité, non pas que j'y perçoive une certaine forme de voyeurisme ou je ne sais quoi de ce genre, simplement qu'elle n'a pour but que d'abrutir des gens qui oui sont parfois "en manque de repères" comme le dit Radeon.

A la limite, cela ne me dérange pas si elle est regardée à petite dose (mais bon c'est sans moi quand même lol) mais ce qui m'inquiète, c'est lorsque j'en croise certains qui le lendemain matin au lycée discutent tout à fait sérieusement de Top Model Adriana Karembeu ou la Star Ac' et je ne sais quel blaireau qui s'est fait virer alors-que-c'est-même-pas-juste-d'abord...
Bref, proposer des conneries c'est une chose mais occuper lâchement l'esprit de certaines personnes de manière débile j'ai plus de mal...

Je vous avais prévenus, je ne suis pas fan  Laughing  (même si j'avoue que l'île de la tentation au zapping, ça a de la gueule !  Wink )
http://fr.youtube.com/profile?user=TheDicksBrothers
sandy1008
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: cinéma, lecture
Film préféré: dirty dancing,pretty woman, grease, halloween, shining
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité Répondre en citant

je n'aime pas la star ac', ni l'île de la tentation mais je regarde koh lanta tous les ans
Hitchcock
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Film préféré: Excalibur de John Boorman
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité Répondre en citant

Alors je déteste la télé-réalité non seulement ça n'a pour but que d'abrutir les gens, mais ce n'est pas l'objection principal parce que bon ça m'est arrivé de regarder de vraie connerie, non la raison est beaucoup plus simple, elle tient en une phrase: Big Brother is watching you!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Topic destiné à ceux et celles qui détestent la TV-réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Culture -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation