Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Café du Ciné -> Blabla libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClashDoherty
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Cinéma, rock, lecture
Film préféré: La Montagne Sacrée, Phantom Of The Paradise, Salo Ou Les 120 Journées De Sodome, Zardoz, More
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

J'aimerai savoir quel est le plus mauvais film qu'il vous ai été donné de voir. Film récent ou ancien, français ou étranger, comédie, polar, SF, horreur, drame ou western (ou autres), réputé navet ou censé être réussi...Bref, LE film que vous voudriez ne jamais avoir vu !

Pour ma part, une comédie française des années 70, Tendrement Vache, avec Jean Lefebvre et Bernard Menez.

Ca fait tout de suite peur quand on lit le nom des deux acteurs principaux, mais je vous assure qu'en regardant les 85 minutes de cette bouse, on a vraiment peur : aucun gag drôle (aucun gag, en fait), réalisation confondante de nullité, acteurs à chier, histoire navrante (un fermier veuf voit sa femme adorée se faire réincarner en vache), on s'ennuie devant ce film. Pour ma part, même si j'ai vu pas mal de navets (de tous styles confondus), ce film restera à jamais l'expérience cinématographique la plus pénible de ma vie. Si jamais il repasse (surveillez TMC, M6, Direct 8 et W9  Badgrin ), rappelez-vous bien de ne pas le voir !

Et vous, alors ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Movie
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Ciné et comics books... et Arts Pla
Film préféré: Eraserhead, Pulp Fiction, Mulholland Drive, M le Maudit, Seven
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

Etant donné que je trouve toujours quelque chose de bien dans un film, ça va être dur ^^.
Par contre, en terme de "Pire adaptation d'un comic books au ciné", Spawn gagne la palme.

Un scenario d'une nullitée incroyable, pourtant parfois respectueuse envers le comics, mais bourré de répliques nulles, d'effets speciaux aujourd'hui dépassés (Genre PlayStation 2), et d'une interpretation lamentable (soit les acteurs surjouent, soit ils jouent pas du tout).

Bref, rien a sauver, sauf qu'on ne peut qu'esperer une nouvelle experience ciné bien plus sombre et intelligente du personnage culte de Todd McFarlane

"I am a one-armed duck fucker"
MSN
yasss
Figurant
Figurant

Loisirs: ciné, musique, voyages...
Film préféré: Godfather part1, Godfather part2, Il etait une fois en Amerique, Taxi driver, Orange mecanique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

y en a surment pliens d'autres mais le premier qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est ghost rider ^^
Figurant
Figurant

Loisirs: cinema,musique,manga et boire des boissons alcoolisées
Film préféré: il était une fois en la révolution,le parrain 2, les incorruptibles,lost highway,scarface

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

pour moi c surment dead man il dure 2 heures mais on croyait rester 2 années devant cette merde trés long trés énervant.
le pire film de johnny deep. je ve plus le voirrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ClashDoherty
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Cinéma, rock, lecture
Film préféré: La Montagne Sacrée, Phantom Of The Paradise, Salo Ou Les 120 Journées De Sodome, Zardoz, More

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

Lol, Max va pas être content, il adore ce film !!!
Visiter le site web du posteur
Horus-Djer
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: Cinéma, littérature scienctifique, informatique, musique
Film préféré: Mon nom est Tsotsi, L'Effet papillon, Le Bon, la brute et le truand, Le Roi et l'oiseau, Les Aventur
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

Le pire film que j'ai jamais vu est probablement "Tournage dans un jardin anglais". Quelle horreur ! L' humour énervant et l'absence absolue de scénario m'ont exaspéré durant toute la séance. Je me demandais vraiment se que je faisais dans cette salle et surtout pourquoi toute l'équipe du film avait perdu sont temps et son énergie à réaliser cette farce qui discréditait tous ses membres !!! Mad
Mr.Movie
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Ciné et comics books... et Arts Pla
Film préféré: Eraserhead, Pulp Fiction, Mulholland Drive, M le Maudit, Seven
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

Roooh, je veux le voir ce film la. Confused

"I am a one-armed duck fucker"
MSN
scorsesejunior54
Figurant
Figurant

Loisirs: Sport, musique, cinéma et plein d'autres choses !
Film préféré: Le Guépard, Il était une fois dans l'Ouest, Taxi Driver, Vertigo, Le Parrain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie ! Répondre en citant

Le film le plus chiant que j'ai vu de toute ma vie : L'Ivresse du pouvoir ! (eh ouais !)
Le plus mauvais... pfiou, il y en a tellement, que ce soit dans les nanars comédies françaises 70's ou les Chuck Norris et compagnie...
Mmm, sorti récemment et sous des hospices médiatiques corrects je dirais Basic Instinct 2
Avis aux amateurs !
http://fr.youtube.com/profile?user=TheDicksBrothers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Le plus mauvais film que vous ayez vu de votre vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Café du Ciné -> Blabla libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation