Cineculte Index du Forum          FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

l'acteur que vous détestez le plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Café du Ciné -> Blabla libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le pire acteur de tous les temps
Steven Seagal
62%
 62%  [ 5 ]
Jet Li
0%
 0%  [ 0 ]
J. C. Van Damme
0%
 0%  [ 0 ]
Ben Affleck
12%
 12%  [ 1 ]
Chuck Norris
12%
 12%  [ 1 ]
Tom Cruise
12%
 12%  [ 1 ]
Alain Delon
0%
 0%  [ 0 ]
Orlando Bloom
0%
 0%  [ 0 ]
autre (à preciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ClashDoherty
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Cinéma, rock, lecture
Film préféré: La Montagne Sacrée, Phantom Of The Paradise, Salo Ou Les 120 Journées De Sodome, Zardoz, More
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

Moi, je dis juste que je n'aime pas Delon en tant que type, mais qu'en tant qu'acteur, je reconnais qu'il est prodigieux : les films précités, mais aussi Le Guépard, La piscine, Rocco et ses frères, Un flic...En aucun cas il ne se la joue comme Pacino. Au pire, on pourrait dire le contraire : que Pacino, des fois, se la jouerait  un peu comme Delon. Delon a commencé bien avant Pacino, et il a toujours eu un jeu d'acteur très 'précieux'.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergio morricone
Figurant
Figurant

Loisirs: cinema,musique,manga et boire des boissons alcoolisées
Film préféré: il était une fois en la révolution,le parrain 2, les incorruptibles,lost highway,scarface

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:34 (2007)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

Gros cul et Tête de Noeud  saison 7 south park je vous conseille celle la a propos de ben affleck (boritos lol) et pour alain delan il n'est pas assez connu comme ben affleck pour que l'on invite a une episode de south park deja je pense meme pas que Alpacino entend d'un certain Alain quoi deja loooooooooooooooooooooooooooool le clan des sicilian y'a que la musique de ennio morricone qui plait tt le reste .............pfffff
ClashDoherty
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Cinéma, rock, lecture
Film préféré: La Montagne Sacrée, Phantom Of The Paradise, Salo Ou Les 120 Journées De Sodome, Zardoz, More

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:34 (2007)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

Le clan de siciliens, quand même, il est phénoménal, ce film ! Delon/Gabin/Ventura, Verneuil à la réalisation, Morricone...Imbattable !
Keating
Figurant
Figurant

Loisirs: ciné , livre , musique , tennis
Film préféré: Vertigo , Orange Mecanique , Il Etait Une Fois en Amérique , Le cercle des poètes disparus , c'est a
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

c'est un monument ce film ! peut être ce qu'on a fait de mieux dans ce domaine là au cinéma français !
sandy1008
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: cinéma, lecture
Film préféré: dirty dancing,pretty woman, grease, halloween, shining
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

je n'ai pu voté que pour Tom Cruise même si j'avoue que ses premiers films étaient pas mal. Mais je n'apprécie pas non plus Steven Seagall car je n'aime tout simplement pas les genres de films qu'il fait et Alain Delon car il est vraiment trop prétentieux
effreet
Chercheur d"emplois
Chercheur d

Loisirs: cinéma, guitare, handball et musique
Film préféré: la montagne sacrée, el topo, les affranchis, taxi driver, nosferatu
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus Répondre en citant

Steven seagal, comment peut-on choisir aussi mal ces films?
Mais faut dire qu'il joue tellement mal qu'en fait il a pas du avoir beaucoup de roles interessant. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: l'acteur que vous détestez le plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cineculte Index du Forum -> Café du Ciné -> Blabla libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation